Bonjour les arcs-en-ciel 🌈
Je vous présente le patron de Gaïa, la Terre Mère en hommage à notre belle planète bleue, notre mère nourricière 🌍 ! Avec une tenue inspirée des Amérindiens qui ont une connexion particulière avec Gaïa et différents éléments pour rappeler les règnes végétal et animal.

Sa petite histoire:
“Je suis Gaïa, la planète qui te nourrit, qui te donne l’oxygène dont tu as besoin, qui t’offre une magnifique nature à ta vue. Je ne suis pas un simple “caillou” qu’on peut polluer et trouer à loisirs. J’ai une conscience comme toi et je ressens aussi la souffrance comme toi. Au-delà de ça, je suis aussi une conscience d’Amour et j’en ai énormément pour toi.
N’hésite pas à te connecter à moi pour ressentir tout cet Amour et à m’en donner. Adopte des gestes au quotidien pour me soulager des désagréments que peut engendrer la vie humaine des temps actuels. Et surtout, n’oublie pas de t’ancrer à moi quand tu en ressens le besoin.
On m’appelle la Terre Mère car je suis aussi ta mère qui a permis que tu t’incarnes à ma surface et qui te nourris depuis ta conception. Je suis la Terre Mère et je t’aime profondément.“
Pour la voir plus en détails, je vous ai fait une petite vidéo 😊
Elle a fini son tour dans la BOX Surprise du mois de Juin et rejoint maintenant les Boutiques à son prix normal !
Vous trouverez le patron de Gaïa dans ma Boutique et sur Etsy.
Son patron est adapté pour les crocheteuses ayant un niveau intermédiaire au crochet.
Quelques détails techniques de Gaïa

Ses dimensions:
Hauteur 19 cm
Largeur 3.5 cm au niveau des hanches et 8 cm les bras ouverts
Le matériel nécessaire:
– Crochets 2.5 mm et 2 mm
– Fils de coton (taille 3 – 3,5) : Blanc, Noir, Beige, Vert, Vert clair, Bleu, Gris, Gris foncé, Corail, Marron chocolat, Marron clair
– Aiguille à laine
– De la ouate de rembourrage
– De la glu (ou colle textile)
– Une paire d’yeux de sécurité de 0,8 cm
– Du Fard à joue rose
– Du fil cure-pipe ou du fil de fer
Les abréviations utilisées:
R : Rang
ms : Maille serrée
Aug : Augmentation
Dim : Diminution
mc : Maille coulée
ml : Maille en l’air
dbr: Demi bride
… : Répéter ceci sur tout le tour
Si vous réalisez ce patron, n’hésitez pas à le partager sur Instagram en me mentionnant @my_rainbow_crochet pour que je vous fasse passer dans ma story ou sur facebook à m’envoyer une photo de votre réalisation que j’incorporerais dans l’album de vos réalisations !
Voir vos réalisations est toujours un énorme plaisir pour moi !
Tous droits réservés. Vous ne pouvez revendre, partager, modifier ou publier ce patron.
Copyright 2021 MyRainbowCrochet
A bientôt les arcs-en-ciel ! 🙂🌈
Retrouve d’autres patrons magiques
