L’Amigurumi BOX évolue !

Amigurumi Box crochet patron my rainbow

Bonjour les arcs-en-ciel 🌈

Vous vous rappelez du lancement de l’Amigurumi BOX? C’était en février de cette année. Une idée qui avait germé dans mon esprit depuis l’été 2020 pour enfin prendre vie en 2021.
Comme toute nouvelle idée, au départ, ça peut être un peu le fouillis, partir dans tous les sens, ne pas savoir clairement poser son concept. Et puis, on se lance quand même parce que dans la vie il faut aller au-delà de ses peurs et sortir de sa zone de confort sinon on avance jamais. Bref, la Vie.

Depuis février, j’ai donc pu expérimenter la préparation de l’Amigurumi BOX chaque mois et j’adore ça ! Mais je trouvais que mon idée était encore trop brouillon et j’ai alors modelé l’Amigurumi BOX autrement, de façon à ce qu’elle soit plus clair et toujours plus qualitative pour vous.

En ce mois de juin, l’Amigurumi BOX évolue donc ! Exit les BOX Orange et Bleue et Bienvenue à la Basique, l’Economique et la Complète. Je vous liste en détails les changements apportés:

  • un changement de nom des BOX pour plus de clarté
  • un changement de code couleurs
  • l’ajout d’une formule encore plus économique pour vous avec l’Economique: 5 euros par mois en vous abonnant 3 mois à l’avance
  • des patrons plus proches de la spiritualité
  • un code promo encore plus avantageux pour vous chaque mois (-50% sur la boutique)

Pour vous donner encore plus envie de tester l’Amigurumi BOX dans ses nouvelles formules, je vous ai préparé une grosse promotion à valoir sur votre 1er mois d’abonnement jusqu’au 30 juin.

– 40% sur votre BOX avec le code BIENVENUE21 à rentrer lors de votre enregistrement !

Tester la ce mois-ci et désabonnez-vous le mois d’après si cela ne vous a pas plu. 😊

Pour ce mois de juin, c’est Gaïa, notre Terre Mère, qui vous attend dans la BOX !

N’hésitez pas à me faire des retours sur votre expérience avec la BOX pour que je puisse toujours la faire évoluer en qualité.

A bientôt les arcs-en-ciel ! 🙂🌈

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *